Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirées célibataires Nord | Be Loved
17 mai 2012

Nouvelle soirée célibataires Lille: 31 mai

Fotolia_25769237_SBe Loved organise une nouvelle soirée célibataires Jeudi 31 mai:

un Afterwork spécial célibataires !

La soirée débutera dès 19h30 où, à 20h00, vous serez initiée à la dégustation de vins et de thés. En effet, vous pourrez choisir la dégustation de 4 boissons différentes (4 vins, ou 2 vins et 2 thés, etc). Toutes les combinaisons sont possibles. Vous sera également servi des mets afin d'accompagner la dégustation. Vous pourrez également repartir chez vous avec les fiches techniques relatives à l'initiation que vous aurez eu avec l'oenologue Pauline Vicard.

Tarif: 29 euros

Si vous souhaitez vous inscrire, voici le lien direct vers le formulaire: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dEdCbW5fNlVMZWJ2b0k3dGY3N3JxOGc6MQ#gid=0

Pour toutes questions, me contacter sur emilie.beloved@gmail.com

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je réalise actuellement un reportage sur les célibataires à la recherche de l'amour.<br /> <br /> je serai en tournage avec un personne vivant à Loos du 28 au 31 mai. Trouvant votre concept très sympathique, je souhaiterais pouvoir prendre contact avec vous afin de voir si nous pouvons filmer votre évènement avec la personne que je m'apprête à suivre durant 4 jours.<br /> <br /> Auriez-vous un téléphone sur lequel je pourrais éventuellement vous joindre ?<br /> <br /> voici mes coordonnées : 01 53 19 81 90 / 06 0 8 12 84 67<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre retour, je vous remercie de m'avoir lu et espère avoir rapidement de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Julie Leduc-Soudan<br /> <br /> 909 Productions<br /> <br /> Réalisatrice<br /> <br /> 01 53 19 81 90<br /> <br /> 06 08 12 84 67
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 151
Publicité